vendredi, octobre 05, 2012

Féeries de saison...

4 comments

 L'automne s'installe en faisant son gros show. Un show tout en lumières et couleurs...

Pour en profiter il suffit de mettre le nez dehors et bam! L'imaginaire aperçoit des lutins et des fées virevolter entre les feuilles devenues translucides.

Une réelle féerie s'empare des sens qui jouissent. Les odeurs subtiles de la forêt musquent l'air cristallin. Sous le soleil, les atmosphères boisées s'illuminent de beauté. Éblouissante.

Je fugue pour capturer l'éclat de cette saison qui m'enchante. Aussi sublime que fugace.

Prendre la clé des bois et pénétrer une dimension féerique aux couleurs éclatantes. Suivre l'enfance qui gambade. Parcourir ce petit village en coin de lac. Inspirer...

En profiter jusqu'au dernier rayon de chaleur pour oublier qu'une fois les branches dénudées, l'hiver sera roi.


Created with Admarket's flickrSLiDR.

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est magnifique toutes ces couleurs!! Quelle chance d'être en pleine nature pour pouvoir admirer, photographier et humer tout ça! :)

Anonyme a dit…

Super ces photos :). Ici, les couleurs commencent à peine, et je ne sais pas si je verrai un beau rouge semblable à celui des érables canadiens...

Unknown a dit…

Ah oui ici aussi ça pète les couleurs ! Ça fait du bien à voir et c'est l'fun d'aller marcher dans le bois !

Vertumne a dit…

Sous mes latitudes à moi, on n'en est pas encore là, mais ça ne saurait tarder…
Après des siècles de silences, je te donne le bonjour, Etolane