vendredi, janvier 29, 2010

Parce-que...

7 comments
Parce-que je viens de réaliser que l'on était vendredi et que je n'étais pas venue cultiver mon coin de blogue de la semaine...

Parce-que dimanche j'ai perdu (l'on m'a volé) un petit objet de valeur qui me tenait à coeur. Parce-ce je canalise le mal que cela m'a fait afin qu'il ne m'empoissonne point. Parce-que janvier a été riche en sensations douces et amères. Parce-que supporter l'oeil de la caméra est aussi lourd qu'il peut être léger de papoter avec de jolis garçons. Parce-que vivre aspire le temps qui nous presse.

Parce-que lundi, le pain que j'avais sur ma planche de travail ressemblait à une montagne (c'est un petit mont aujourd'hui). Parce-que les réseaux sociaux m'absorbent quelques virtualités. Parce-que l'homme me câline les idées. Parce-que M'zelle Soleil profite de chaque occasion pour faire de la garderie buissonnière. Je suis absente...

Mais la semaine prochaine par exemple, je serai présente pour venir planter ces brouillons que j'ai en tête et pour partager quelques images fraiches. Merci de vos signes de vies déposés en mes commentaires. Merci de votre présence invisible qui me réchauffe l'âme au creux de l'hiver.

7 commentaires:

Venise a dit…

Beaucoup de poésie dans ces mots déposés pour nous.

Février sera plus lumineux (je suis sûre de pas me tromper en disant cela ...)

*MeL* a dit…

Bonjour Etolane,
Un bonheur de vous retrouver

ClaudeL a dit…

Parce-que je vous retrouve et donc vous préfère ici plutôt que sur les réseaux sociaux, je vous attends.

Beo a dit…

Comme tu as pu remarquer, je suis moi-même un peu absente de mes blogs préférés.

J'évite de venir y lire quand j'ai l'esprit déjà en guimauve, car ce serait du gaspillage :)

Bon dimanche!

Candy a dit…

pas facile d'entretenir son blog quand la vie nous tire de tous les côtés!
Parfois je me dis, et pourquoi je n'arrêterais pas mon blog?... mais non ça c'pas possible, je dis, je déquortique, j'exprime des choses sur mon blog que je ne peux faire ailleurs. Pas de la même manière.

Alors moi aussi je suis moins présente, mais quand j'ai envie de m'y mettre (environ une fois par semaine), j'écrirai bien 15 billets! lol

Bref... le rythme et différent, la passion toujours aussi vive.

je l'aime ton blog, ma douce Etol'

Etolane a dit…

Venise, merci beaucoup... Disons que j'ai connu meilleure discipline de blogue! ;)

Allo MeL, merci de la visite, au plaisir de cet univers invisible qui nous reflète...

ClaudeL, c'est gentil, je vais essayer d'étirer un peu le temps pour venir plus souvent! :)

Beo, en effet j'ai remarqué! ;) Je pense qu'il est aussi normal d'avoir des périodes plus assidues, l'important est de ne pas les abandonner...

Candy, oui la vie et aussi le Web qui est de plus en plus dense. Je pense qu'à la longue nos blogues sont un peu devenus des maisons secondaires, l'on y est bien attaché... Je suis heureuse que tu sois encore là après toutes ces années. Merci sweet Candy de mon coeur! :D

Caroline (La Belle) a dit…

J'aime ta façon d'écrire ! Même lorsque tu prends une petite pause ;-) Tu reviens toujours vite au "galot" !