vendredi, octobre 31, 2008

Humeur du jour

5 comments
Humeur du jour

DSC06243

Après une matinée halloweenesque pour ma pomme en vadrouille urbaine, je reprends mes esprits solitaires. Docteur. Radios. Antibios. Brûlure d'azote liquide. Un cocktail matinal avec une petite saveur d'horreur. J'avale mes douleurs. J'erre dans quelques commerces pour préparer l'anniversaire de mon petit brin de fille. Je prends un thé dans un café Internet. Puis je file attraper mon homme. Ensuite l'on ira vite chercher ma petite blanche neige pour courailler les maisons ouvertes aux monstres en tout genre! Ce soir les citrouilles illumineront la nuit tandis les enfants récolteront assez de bonbons pour de multiples indigestions!!! Joyeuse Halloween aux petits comme aux grands...

5 commentaires:

Beo a dit…

Ah ah! Vous couraillez les maisons de la grande ville ou du petit village?

Bonne course aux bonbons!

Etolane a dit…

On va dans le village, c'est une ambiance tellement à part, les enfants par grappes qui courent dans tous les sens, le camion de pompier qui distribue des bonbons, les gens que l'on croisent, que l'on reconnait, les portes qui s'ouvrent pour donner le plein de bonbons, les enfants qui s'amusent comme des fous. Les parents qui sourient. Les sacs qui se remplissent de sucreries. ET cette année, on a même eu droit à une maison des horreurs dans la serre abandonnée d'un fleuriste qui a fermé boutique! La cerise sur le gâteau d'Halloween. Je vais essayer d'en faire un billet sous peu! :) J'ai pris quelques photos mais c'est certainement l'un des contextes les plus difficiles pour attraper de bonnes images! Et puis, il reste encore le party version adulte demain soir! ;)

Beo a dit…

Je vois que beaucoup de party pour adultes sont prévus. Ou bien c'est moi qui ai oublié cette aspect de l'Halloween chez nous, ou bien j'y participait pas trop de mon temps :)

Anonyme a dit…

c'est toi qui l'a faite cette belle citrouille en coeur et serrures?

Etolane a dit…

Beo, en fait j'ai toujours connu les deux, la version enfantine et les partys pour adultes! ;) D'ailleurs le party où nous sommes allés en compagnie de la demoiselle Soleil était des plus réussi! :D

Minutepapillon, non c'est Juan! C'est lui le maitre sculpteur de citrouille! ;)