dimanche, décembre 09, 2007

Pulsions...

Leave a Comment
Pulsions...

Je m’approche de Juan assis sur une chaise de cuisine, j’entoure son cou de mes bras et je le colle tendrement. M’zelle Soleil s’écrie :

- Non maman! Non!

Assise sur sa chaise devant son père, elle essaie de me repousser d'un geste lointain.

- Comment ça non maman? lui répond l’homme d’un ton ferme. Maman peut donner un câlin à papa si elle veut. Papa aime bien les câlins de maman, il est content que maman lui fasse un câlin…

Il pose sa main sur la mienne, je lui fais un baiser dans le cou. L’enfant se rebelle :

- Non maman pas câlin! Noooonnn. Pas câlin papa. Lily câlin..

L’on ne peut s’empêcher de rire devant la véhémence de ses exclamations. L’homme la raisonne gentiment tandis que je la soupçonne de vouloir bientôt marier ce papa si précieux…

0 commentaires: