mercredi, novembre 21, 2007

Songes éveillés

Leave a Comment
Songes éveillés

"Au fait, y’aurait pas quelqu’un dans la salle virtuelle qui aurait vu passer mon portefeuille égaré depuis plusieurs jours(car même si je ne possédais aucun sou, il me restait quand même les preuves d’une identité! Cela m'ennuie tant que j'en implore même l'aide miraculeuse de St-Antoine de Padoue), y’a pas quelqu’un qui saurait réparer une sécheuse défectueuse contre un sourire chaleureux, ou qui par le plus grand des hasards aurait une toute petite idée ou mieux encore une carte pas trop déchirée (allez soyons fou) qui révèlerait l’endroit où est caché l'existence d’un trésor oublié?"

Bon d’accord, je rêve en couleurs kaléidoscopiques. Mais il est si bon de rêver lorsque le jour est terne et glacé...

Update de fin de soirée: Je ne sais pas si c'est le pouvoir de St-Antoine de Padoue, celui des rêves en kaléidoscopes ou si c'est tout simplement l'amour de mon homme devant ma détresse (c'est surement un tout) mais ce soir, alors que je rentrai exténuée d'une autre séance de torture (le combat se poursuit sans merci, la volonté a une fois de plus vaincu la faiblesse de la chair), Juan brandit devant moi mon portefeuille poussiéreux qu'il a retrouvé en farfouillant dans les coins durant mon absence! Bon, ben, il ne manque plus que la sécheuse recommence à sécher rapidement et que je trouve quelques contrats lucratifs dans les mois à venir...

0 commentaires: