lundi, octobre 01, 2007

Rose sauvage

Leave a Comment
La piqure du test niaiseux m'a gratouillée en passant par chez Pascale, je me suis laissée tenter. Étrangement, je m'y suis retrouvée. Heureuse d'avoir trouvé la main experte qui pût me cueillir sans se faire égratigner, je ne suis définitivement plus sur la branche...

La Rose Sauvage

Spontanée Prête à tout Loveuse Aspirante (SPLA)

La Rose Sauvage

Belle, mais pleine d'épines... Vous êtes La Rose Sauvage.

Encline au cynisme, au sarcasme et à la critique, vous attirez un certain type de partenaire. Dans l'espoir de vous séduire, il vous fait des avances, des sourires en coin, passe du temps avec vous, et finit par vous déclarer sa flamme... Et c'est à ce moment-là que vous lui égratignez le coeur. Pourquoi? Parce que vous êtes ce rare type de femme indépendante, qui se suffit à elle-même, et qui, certes, aimerait trouver l'amour... mais pas avec une mauviette.

Vous ne vous prenez pas trop au sérieux, et c'est vraiment agréable. Vous n’êtes pas coincée, et vous ne vous racontez pas d'histoires. Dans une relation amoureuse, le sexe n’est pas votre priorité; vous préférez de vrais sentiments. Pour votre âge, vous avez eu peu de relations sexuelles, cependant, et c'est là le coeur de vos problèmes: vous êtes très sélective.

Mais le problème ne vient pas tant de vous que des hommes que vous rencontrez, n'est-ce pas? Vous avez de hautes exigences, difficiles à combler. Certes, vous êtes sur la branche, prête à être cueillie, mais pas par n'importe qui.

Votre exacte opposée:

La Fausse Ingénue

La Fausse Ingénue

Refléchie Gentille Physique Expérimentée

Evitez toujours: Le Bachelor (PGPE)
Envisagez: L'Arsène Lupin (SPLE)

Lien: Le Test de Personnalité @ OkCupid - rencontres en ligne gratuites.
Le nom de mon profil: : Etolane

0 commentaires: