vendredi, juillet 20, 2007

Sous une pluie de mousson...

Leave a Comment
Sous une pluie de mousson et des cieux désespérés...

Entre les émotions de festival, les routines déboussolées, les défis parentaux, le couple qui se savoure au soir le soir, l'été que l'on essaie d'attraper malgré les averses et les orages, la petite qui m'inonde d'amour et réclame mon attention, mon implication dans l'asso du lac et les invités de passage dans le Rétro-Loft, difficile de trouver les plages d'où laisser s'envoler les mots!!! Les brouillons s'accumulent, les idées perdent leur suite. J'écris dans ma tête, ohé, ohé, c'est le refrain d'une chanson de quotidien qui se love en mon sein. J'écris dans ma tête et je laisse le cours de la vie m'imprégner de ses essences variés. J'apprends, je profite, je combats, j'avance, je vieillis...

Ah! Mais je crois que j'aperçois l'une de ces plages au loin, essayons de s'en approcher...

0 commentaires: