jeudi, avril 05, 2007

Humeurs...

Leave a Comment
En avril ne te découvre pas d'un fil...

Ah, ben tiens, sacrebleu, c’est qu’il neige encore!!! Tous tannés nous sommes! Rafales blanches, ciel d'ivoire, paysage immaculé. Quand arrivera donc le joli moi de mai!?!

L’hiver m’enserre! Noël en avril pour m’entremêler les fils. Entre Miss Bordel et le génie du ménage, mes jours défilent. Je gravite en orbite de mon petit Soleil. Je donne tant d’amour et d’attentions que je m’oublie l'existence. Une pleine lune qui déborde. Déconnectée, enfouie sous des tonnes de neige, ensevelie sous le poids de mes pensées, je me perds parfois l’humeur en de dangereuses courses intérieures comparable à ceci :


En trombe
envoyé par Etolane

Mais n’ayez crainte, je prends soin de me soigner l’humeur en peur…

0 commentaires: