mercredi, janvier 10, 2007

S’abstenir ou voter?

Leave a Comment
S’abstenir ou voter?

Une petite remarque de Moukmouk rappelle à ma mémoire le fait que je me suis inscrite à ceci. Je n’avais pas, en m’inscrivant, pleinement percuté que dans ce petit jeu de virtualité, il fallait encourager ceux qui nous lisent à voter. Je ne suis pas très à l’aise avec ce principe de « Votez pour moi ». C’est un concept qui m’insécurise la moelle épinière. De toute façon, vu le peuple qui s'y est inscrit pourquoi ne pas se laisser couler dans la foule? Ainsi, j’avais mis de coté ce concept déstabilisant, je l'avais bien rangé dans un recoin de ma cervelle rouillée jusqu’à ce commentaire de Moukmouk qui vient me gratouiller le scalp hérissé…

Me voici les idées prisent entre deux chaises, inconfortable, je me remue les fesses. D’un coté je me suis inscrite au truc (assume ma vieille!!!), et de l’autre l’idée de me promouvoir m’indispose profondément! Un petit génie qui passe par là s’arrête sur l’un des fils de mes pensées électriques. Il me dit : « Whoua, ces cordes sont bien épaisses! Y'a du super jus! Super confo! Mais dis, tu devrais pas un peu t’alléger les neurones, c'est pas un peu trop lourd ton truc là? »

Happiness

0 commentaires: