mercredi, juin 28, 2006

Soleil d'été

Leave a Comment
Soleil d'été

Trouvé chez Gaëna, le moyen de faire des "slideshows" en toute simplicité (et gratuitement) grâce à cet outil de Toile. J'en profite pour tester le truc avec mon p'tit Soleil d'été qui patauge dans sa piscine palmier sur notre nouvelle pelouse pas sauvage pour un sou!

Notre pelouse actuelle étant un véritable havre pour toutes sortes de plantes folles, un champ qui n'a plus rien de la pelouse si chère à nos voisins. C'est le pire cas de tout le village et peut-être même le pire à des kilomètres à la ronde! Il faut dire que nous ne possédons pas de tondeuse, alors ceci peut expliquer cela! Cependant avec notre nouvelle maisonnée vient une tondeuse usagée et bien moins de pelouse à entretenir (l'homme n'est pas fana de tonte, il a tendance à se moquer du concept, quant à moi, je laisse ces considérations à l'homme en question!) puisque notre nouveau terrain est essentiellement boisé.

Avec les chaleurs qui nous accablent, Lily-Soleil a découvert la joie de barboter dans une bulle de fraîcheur tropicale, des heures de plaisir en perspective...



Aujourd'hui deux sympatiques bonhommes nous ont livré nos électroménagers, même avec un bébé sous le bras, je n'ai pu m'empêcher de les croquer sur le vif de ma main numérique! J'ai été si rapide et discrète qu'ils s'en sont à peine rendus compte! Les jours prochains seront dédiés à la peinture et tout le tralala, le déménagement s'emballe !!!

0 commentaires: