lundi, mai 08, 2006

Coup de coeur sous-marin

Leave a Comment
Coup de coeur sous-marin



Depuis quelques semaines, je me balade pas mal sur Flickr. Je collectionne les favoris. Je me lobotomise les sentiments à coups d’images, mon cerveau voyage, cogite, étudie. Du coup, j’ai trouvé le secret de cet effet qui depuis des lustres m’évade. Le RDH mais ceci est le sujet d’un tout autre billet…

Je me balade de lianes en lianes digitales. Je m’arrête sur des sets (albums virtuels) qui m'offrent d'inaccessible instants. À la chasse aux meilleurs moments figés. Parfois je découvre des bijoux qui m'élèvent l’âme, jouissance mentale…

« Sous la mer », Le Set de Flickr qui m’a envolée, mon préféré d’entre tous. De merveilleuses sirénes d’eau douce qui viennent m’offrir des coquillages d’idées. Beautés nées de l’art photograhique. Alberich mathews est le génie des cette fantaisie. Il a pris tous ses clichés magnifiques, de nuit, dans une piscine teintée de noir. Les reflets sont naturels, subtils, jeux de lumière et d’illusions qui entraînent l’imagination. À savourer sans restrictions

0 commentaires: