mardi, janvier 31, 2006

Leave a Comment
Un jour pas comme les autres

Soul-Mirror

Ce mois commence avec ma pomme en fête et s’achève avec l’anniversaire de Juan. Ce jour sonne les 26 ans de mon homme charmant. Mon diabétique préféré qui se bat pour avancer, pour se construire, pour s’améliorer, pour se dépasser. Pas parfait mais idéal à mon cœur, modeste, vaillant et moral, il embellit ma vie de ses attentions, de son affection. Il m’épanouit l’être en me donnant l’espace et l’amour nécessaires pour ce faire. Grippé, masqué depuis 3 jours pour ne pas nous contaminer, il fait toutes sortes d'efforts qui me touchent pour ne pas me (nous) blesser. Il mérite le meilleur, la forme (santé), la job de ses rêves, l’amitié et cet Amour qui fait vibrer mon coeur apprivoisé…

« 26 ans Papa! » me dit-il lorsque je le serre dans mes bras pour lui souhaiter ce jour qui lui offre une année de plus. Bon Anniversaire mon homme! Que cette année te soit bonne…

Mon-acrobate

0 commentaires: