vendredi, novembre 11, 2005

Leave a Comment
Ici Dee, envoyée spéciale sur le front de la maternité, prenant le relais de la chatoyante plume d'Étolane à sa demande pour vous annoncer que la petite Lily-Soleil et ses parents se portent comme des charmes! C'est un bébé tout rose tout doux, aux grands yeux bridés de son papa, à la chevelure brune et bouclée de sa maman, et aux mains de fée qui est entré dans le monde hier soir à 20h16, une journée avant la date prévue du déclenchement!

C'est un grand bébé dodu: elle mesure 51 cm et pèse 3k6, et le mystère persiste lorsqu'on la voit sur le ventre d'Étolane : Mais comment a-t-elle pu tenir dedans ? Étolane, les jambes encore engourdies, a les pommettes roses et le sourire ravi et Juan, aux anges, a les yeux qui brillent très fort lorsqu'il dit "ma fille".

Lily-Soleil est sage et très curieuse, elle suit les mouvements des yeux, dessine des volutes du bout de ses longs doigts, gazouille déjà et pleure très peu. Mais lorsqu'elle pleure, planquez vos tympans! La demoiselle a du coffre et maîtrise les aigus les plus stridents!

Aujourd'hui nous retournons leur rendre visite en escadron d'amis admiratifs.
Après une semaine de temps gris, le ciel est bleu vif, le soleil grand: bienvenue dans ta vie Lily!

0 commentaires: