samedi, août 27, 2005

Leave a Comment
Une famille se dessine

Daddy-and-Belly

Mon ventre gonfle à vue d'oeil! Embryon de famille qui se forme en ma chair étonnée. Ma peau s'étire en douceur. Transformation de mon corps qui amuse et émeut ma petite soeur. Petite Clo fête ses 13 ans aujourd'hui, une pensée fraternelle je souffle au vent...

Nous voguons sur un drôle d'océan. Les jours défilent sans se ressembler. Notions d'inconnu qui n'en finissent plus de nous emporter. Sentiments partagés. Émotions enflammées. Mélange de pur bonheur et d'intenses frayeurs. Le grand jour approche...

J'ai un peu peur. L'angoisse se fraye des chemins entre deux moments sereins. Ma cervelle me joue des tours. Je me contrôle. Je m'inquiète. Je savoure. Je m'égare, me repère, me prépare...

Mes nuits se font plus courtes, l'inconfort gagne ces instants nocturnes. Sans que je ne puisse rien y faire, je me réveille alors que l'aube se léve. Je l'observe. Je caresse sa joue rugueuse. Dans un demi-sommeil, il me murmure: "J'ai rêvé que je te faisais deux fois l'Amour!". Je souris tendrement. Il se retourne, se replonge au pays des songes...

Je me lève, cherche Hypérion qui ne revient plus. Avale ma tristesse. Mon ventre tressaille sous quelques minuscules coups. Le soleil matinal éclaire un ciel d’azur. Quelques photos, quelques mots et je vais m'étendre à ses cotés…

0 commentaires: