jeudi, août 18, 2005

Leave a Comment
Jeune artiste montante (Québec)

C'est au cours de mes pérégrinations universitaires alors que je m'occupais d'activités culturelles sur le campus et voguais en d'étranges eaux artistiques que j'ai rencontré Adeline Lamarre et ses coups de crayons acérés qui m'ont de suite hypnotisés. Nous avons lié connaissance. J'ai apprécié chacune de nos rencontres. C'est une belle plante bourrée de talent à qui je souhaite un long trajet dans ces univers fantastiques qu'elle dépeint entre deux toiles ou dessins. Peintre-Illustratrice et bédéiste, elle est aussi cool que ses dessins sont hétéroclites. Elle a un site qui l’illustre au virtuel, suivez le lien pour la découvrir de vos propres yeux...


Deux autres liens sans rapport à moins que: Oeuvres du marquis de Sade et Le Cafard cosmique (Ezine de Science-Fiction)

0 commentaires: