lundi, juin 06, 2005

Leave a Comment
Grands espaces, outardes et envies de baleines sauvages

Pourquoi est-ce que les outardes volent souvent en une formation rappelant un gigantesque L? Les outardes sont enfin de retour. J'aime les entendre passer au-dessus de ma tête dans cette cacophonie toute particulière les chauds soirs d’été.

Un très joli site rempli d'images du Québec qui fait aussi dans les cartes postales virtuelles. Dans quelques jours, en compagnie de quelques amis, l'on prendra la route pour Tadoussac et ses paysages féeriques. Je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous et pour que ma chasse aux images soit à la mesure de mes ambitions. Peut-être même que je pourrai voir une baleine qui dira bonjour à me bedaine. Et puis si j’avais des sous dans mon cochon de porcelaine, je ferrai bien cette croisière qui suit la route des baleines...

Petite question pas rapport, Juan m'a dit qu'avec un Mac, ce blogue était tout à l'envers, que rien n'avait de l'allure sauf si on le visionnait avec Firefox. Est-ce vrai? Y-a-t-il quelqu'un qui vient ici avec Explorer et un Macintosh?

0 commentaires: