dimanche, janvier 30, 2005

Leave a Comment
Jorane matin(suite et fin)

Jamais deux sans trois! Troisième entrée "Jorane", je me suis tant baignée d'elle hier, j'en suis encore toute humide! Juan a failli en faire une indigestion mais en bon soldat de l'amour, il sut tirer son épingle du jeu avec brio, partage de délices multiples. Ma douce folie: Un truc de filles d'aprés lui. S'il écoute ma musique de bonne grâce, il râle quand même un peu! Trop intérieur pour lui, il m'explique alors comment en tant que "gars", il a ses limites à ne pas trop se féminiser, il se trouve déjà assez métrosexuel comme cela! Il me fait rire et je l'aime entre deux mélodies. Mon petit cœur aura 25 ans demain...

Il rit comme un fou lorsque je m'exclame dans ma passion du jour: «J'adooore le violoncelle». Taquin, il me répond: «Oh! Moi j'Adore le violoncelle! Depuis 12 heures exactement! En fait, depuis que j'ai vu Jorane sur scène!» Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats devant la véracité de ses dires et c'est au lit que toutes ses niaiseries finissent, mais ça c'est une autre histoire qui n'a pas lieu en ces mots qui s'étalent…

Yvérick a été super sympa de m'envoyer quelques photos du concert. Photographe officiel, il avait le droit à 3 chansons tout prés de la scène avec ses énormes appareils. J'ai choisi de partager ici celle où elle porte ses bottes de Yéti. Les siennes sont pas mal plus belles que les miennes mais que je ne vais pas sur scène avec les miennes (je me contente d'explorer l'hiver qui règne)! Merci Yvérick de partager ces quelques images d’art attrapé. J'adore la voir avec son violoncelle! Deux autres images par là...

Shni me considère du coin de l’œil, bien installé sur une étagère qui s’empoussière, il fait exprès d’éclairer des idées ménagères dans ma tête. Je le regarde et grimace toutes sortes d’expressions incertaines, il reste de marbre, je tourne la tête. Aujourd’hui je reviens sur Terre. Aujourd’hui je redescends de mon nuage "Jorane" pour retrouver devoirs, lavage, ménage, organisation de la semaine prochaine, répondre courriel, travail, travaux, réalité visible des jours qui me passent dans le crane. *Soupir contrit*

Je reprends le fil de ma vie, je parcours les chemins des mots, je pénètre les voies de la traduction, je prends mon balai et m’envole…

Jorane-par-Yvérick-II

0 commentaires: