mercredi, juin 09, 2004

Leave a Comment
Matin moite

Je fais ces temps-ci des rêves remplis d’aventures. J'ai les songes actifs. Cette nuit, sans trop savoir où je me situais, c’était l’un de ces rêves ou l’on entre dans les personnages au fil des événements. Qui étais-je? Homme, femme, ado. Je n’en sais même rien! Peut-être juste une énergie invisible qui regardait un film dans ma tête. Il y avait, dans cette histoire saugrenue, des skaters rebelles qui étaient aussi des justiciers de je ne sais quoi. Un skater en particulier était très mignon. Enfin il était surtout incroyable en skate. Il partait en mission avec ses « potes » et ses planches adaptées qu’il « switchait » selon ses besoins. Un vrai acrobate avec des « moves » d’enfer! Les aventures se succédaient sans que je ne me souvienne des détails. En fait si j’y pense, c’était « stylé » un peu comme le dernier Charlie’s Angel, mais avec des skaters à la place des filles et de l’action plein les dents. Étrange rêve pour ma trentaine! Du vrai cinéma mental. Plutôt divertissant mais pas adulte pour un sou!


Je me suis réveillée dans cette nouvelle humidité qui s’installe doucement dans nos vies nordiques. La chaleur est de retour mais le soleil se cache encore aujourd’hui, on dirait qu’il a bien du mal à s’imposer en notre petit bout de pays! Parait qu’aujourd’hui c’est la journée internationale des blogueurs! Sans trop savoir à quoi cela rime, pour l’occasion un petit bouton:

0 commentaires: