jeudi, avril 01, 2004

Leave a Comment
Petit matin gris...

Je ne sais pas si c’est l’âge ou les soucis mais mon sommeil ces temps-ci me fuit. Surtout le matin où trop souvent mon horloge interne sonne avec le jour qui se lève. J'en perds la notion de grasse matinée...

À moins que ce ne soit cette coquine d’Etolane qui fasse des siennes pour trouver un peu de temps où exister dans cette réalité encombrée. Petite Etolane qui se cache à l’intérieur de mon âme...

Mon cœur peine avec Atlantik qui s’affaiblit jour après jour avec tant d'élégance et si peu de plaintes. Mon cœur rame avec lui vers ce néant qui l’emporte...

Je voudrais finir son autobiographie fictive (pour ensuite remanier le tout) avant qu’il ne traverse la grande porte invisible qui le conduira si loin de moi. C’est difficile. Et toujours la vie défile avec son lot de «devoirs» humains...

Je suis penchée sur le phénomène des jeux de rôle et je tiens à remercier tous ceux qui m’aident à mieux comprendre ce concept que je n’avais jamais qu’effleuré...

D’ailleurs je dois m’envoler à nouveau vers ce réel et ses autres mots. Vers ce réel qui goûte le printemps qui se réveille...

0 commentaires: