dimanche, avril 18, 2004

Leave a Comment
Désir ménager du dimanche...

À moitié habillée, elle passe le balai avec nonchalance...

- Etol, va mettre un soutien-gorge!

Elle le regarde en souriant, le regard pétillant, elle lui répond :

- Deux minutes, j’finis de passer le balai...

Elle continue son petit ménage lentement. L’homme passe, repasse, tourne autour de son cheni. Le regard pénétrant, les mains baladeuses, il réitère :

- Etol! Va mettre un soutien-gorge!

Elle rit en se dégageant doucement et se concentre sur son ouvrage. Mais l’homme pire qu’une mouche autour d’un pot de miel revient à la charge sans relâche. Des étincelles dans les yeux, il répète :

-Etol, va mettre un soutien-gorge ou je te mets!!!

Elle lève la tête et éclate de rire.

- Ooohh! Ok, ok, j’y vais my love...

Elle se précipite dans la chambre et attrape l’un de ses “portes-seins” tout en transparence et retourne à son ménage. Lorsque l’homme la voit arriver, il s’exclame :

- Ah! Non! Là c’est pire!!! Tu l’as fait exprès...

Il s’approche en deux pas, il cherche la chair de ses mains chaudes. Elle le retient en posant les deux mains sur ses fesses dures avant de le repousser tendrement.

- Ok, là faut que je finisse de passer le balai! Regarde j’ai pas fini, après je vais prendre ma douche...
- Ok! Alors va mettre un T-Shirt tout de suite!
- Ben là tu exagères!!! Le deal c’était un soutien gorge!
- Oui mais, tu es une petite maligne et tu t’amuses de mon désir! Attention à toi où je ne vais plus pouvoir me retenir!


Elle s’échappe en riant de ses bras qui la cherche. Il lui attrape les hanches et la serre contre lui. Il lui souffle au creux de l’oreille.

- Allez, va mettre un T-shirt tu m’entournes! Je vais jamais être capable de rien faire...

Elle capitule enfin. Elle entre dans la chambre pour en ressortir obéissante et habillée. L’homme la regarde en souriant. Elle reprend son balai et se remet patiemment à la tâche...

Caché dans un petit coin poussiéreux du salon, le génie du ménage nouvellement muté regarde sa nouvelle pupille avec plaisir. Bientôt il se présentera, mais pour l’instant, il se contente d’observer en silence...

0 commentaires: