lundi, avril 19, 2004

Leave a Comment
Baby-blog et Photoblog...

20six héberge depuis plusieurs mois déjà mon baby-blog, mis à jour un peu moins régulièrement qu’ici, mais avec des tiroirs où ranger les mots qui s'envolent dans l'air du temps...

Ainsi 20six a effectué plusieurs de rénovations que je trouve dans l’ensemble pas pire! Y’a toujours les mêmes restrictions de forme mais les « à cotés » équilibrent la balance. Et avec les nouveautés proposées, je n’ai pu résister à l’idée proposée d’ouvrir un Photoblog! Pour voir, testé, tâté le concept...

En quelques minutes le jardin d’Etolane est né! Un petit jardin d’images où j’ai planté des graines de vie au soleil invisible des regards brûlants de la blogosphère mondiale. L’occasion de ranger des photos qui ne font pas le chemin jusqu’ici. Je ne sais pas trop comment évoluera ce nouveau photoblog, seul le temps me le dira...

0 commentaires: