mardi, mars 23, 2004

Leave a Comment
Quelques flocons plus tard...

Ça y est, les résultats de Post-Synchro sont arrivés et mon post est dévoilé...
J’ai trouvé les résultats pas mal intéressants. Ainsi 50% des lecteurs m’ont reconnue! Ben cela confirme mon doute d’avoir un style reconnaissable...

Les lecteurs ont trouvé grâce à :
- Points de suspension.
- Découpage.
- Rêveuse.

Ils se sont trompés à cause de :
- Hommes. (Maïa)
- Réveries de jeunesse. (Flaoua)
- Poésie sombre. (Nacara).

Ah! Les maudits points de suspension! Voilà plusieurs semaines que je me dis, «Yo, tu te calmes sur les points de suspension!» Et puis je ne peux m’arrêter, c’est plus fort que moi, ils m’ont à chaque fois. D’ailleurs en écrivant ce texte, je me suis dis «Ben c’est un peu facile avec les trois p’tits points toutes les deux minutes!» Ok, je vais essayer de me restreindre, parce-que bon y’a pas que les points de suspension dans la vie!!! Pour le découpage, là je suis pas sure de suivre....
Et pour le coté rêveuse, well i guess so...

La plupart des textes n’ont pas été reconnu aussi facilement que mon « Jim » (50% pile-poil!), il y a bien Cramoisi qui a été découvert à 59% (et c'est le seul texte où plusieurs ont semblé croire que j'aurais pu l'écrire presque 10% avec Kitof sur les talons, alors que partout ailleurs je suis dans les 5 % de flou qui traine dans le coin! ;), puis aprés moi se trouve Patrick Roy avec 42% de reconnaissance, ensuite arrive Geradon avec ses 37%, suivit de près par Princess Klopobek avec un indice de 35%... Sans oublier Bingirl qui a été souvent prise pour Geradon! :lol:

En tout cas, allez y jeter un oeil, c'est vraiment l'fun! Merci Kitof de cet excellent travail, ce fut un plaisir que de collaborer à ce petit jeu...

Et maintenant mon post fantôme revient à la maison...

0 commentaires: