samedi, mars 06, 2004

Leave a Comment
Forme de blog.

Je pense que je ne suis plus capable de mon fond. Je suis tannée, toujours la même chose depuis que j’ai commencé ce blog. Je suis tellement niaiseuse avec mon template, c’est à pleurer de rire! Ok, et puis j’ai pas le goût de passer des heures à tout refaire et en plus, je n’ai aucune inspiration à savoir comment le changer!

J’ai l’impression que si je transforme tout, je vais me sentir un peu perdue! Je sais, j’suis ben niaiseuse sur le sujet! Je me fatigue toute seule, si bien que je ne fais rien et laisse passer les semaines à grincer des dents toujours un peu plus à toujours voir la même forme! Ou alors c’est l’idée du printemps à venir qui m’aiguise...

Je suis nulle en « feuille de style » et Css trucmuche, je me débrouille avec Html mais mes notions s’arrêtent là. Après je patauge en pleine mare d’incompréhension! Juan est trop occupé pour y mettre son nez, mais je pense que je vais finir par lui montrer mon désarroi grandissant...

Histoire de m’habituer à d’autres couleurs, j’ai essayé de voir avec lui et lui si l’inspiration venait... Mais niet! Nada! D’la « schnoutte »! Je reste coincée sur cette même forme : jaune, beige, rouge, orange, clair, vagues de liens...

J’aime bien mes vagues de liens, j’aime bien l’idée d’avoir des petits annuaires remplis de pistes virtuelles à suivre. Avec le Baby-blog j’expérimente davantage le concept et je récolte des places, des bouts d'humains, au fil de mes ballades blogosphèriques. C’est mon coté collectionneuse qui s’enthousiaste...

J’envie Marie de Better-Things qui change de lay-out si souvent. C’est l’fun d’être jeune et dynamique. P’t’être que je deviens trop vieille pour tout cela! Mais tout le monde à un moment donné change son lay-out me semble!?! J’avoue que certains ne changent rien depuis des mois que je les regarde. Je me demande s’ils en ressentent le besoin...

Y’aurais-tu quelqu’un avec des idées sur le sujet à partager avec ma pomme? To change or not to change? Tout mettre à terre et recommencer à neuf? Ou alors continuer de même en attendant une étincelle d’inspiration? Hummm...

0 commentaires: