samedi, février 21, 2004

Leave a Comment
Samedi 4 hres du matin, semaine officiellement over and done! And i’m still alive and kicking, thank you God...

Ce soir, pour finir une semaine éreintante mais enrichissante, eu lieu ce petit spectacle que je préparais depuis quelques semaines déjà…

Spectacle littéraire n’amasse pas foule, mais il parait que cela va un peu de pair avec le domaine. Et puis avec le socio-culturel bénévole (celui auquel l'on se dévoue comme à une cause utopique), le temps ou les moyens manquent toujours pour mieux faire...

Enfin l’important c’est que les gens présents en retirent une douce satisfaction...
Je pense que l’important a été atteint...

Le programme de la soirée :

Mots choisis de Paul Verlaine
« L’ombre de la belle », auteur Pierre-Luc Lafrance
« Rêver de toi », chanson composée et interprétée par Marie-Claude Laroche
« Sa chair de feu », « Solstice des corps », « Sois Sage, ô mon Désir et tiens-toi tranquille », auteur Fabienne Roitel
« Visage d’affolement », extraits, auteur Jean-Philippe Bergeron
« Disparu », chanson composée et interprétée par Marie-Claude Laroche
« La blonde de Tis-Jos », auteur Pierre-Luc Lafrance
« Poésie du soleil », auteur Serge Tchana Serdi
« Passion simple », extraits, auteur Annie Ernaux
« Mélancolie d’amour », chanson composée et interprétée par Marie-Claude Laroche
« Éphèbe », auteur Olivier Poulin
« À la poursuite des anges », auteur Yan Spence
« Reste ce que l’on perd », extraits, auteur Dominick Deschênes
« Histoires de Bouche », extraits, auteur Noëlle Chatelet

Pour clôturer la soirée Petite Clo a lu un petit passage tous doux sur l’amour. J’étais trop fière. À chaque fois que je la vois sur scène je fonds, je la trouve toujours si mignonne que des larmes d’émotions me montent aux yeux et je deviens toute chose...

Après être aller manger de la « marde de clown », l’on finit la soirée chez Didine et Phil et comme toujours l’on en revient qu’aux petites heures du matin mais c’est toujours bien...

Repos demandé, nerfs étirés, sommeil oublié, fatigue prononcée, sommier désiré...

"Marde de clown" = Bouffe du MacDO

0 commentaires: