mardi, janvier 27, 2004

Leave a Comment
Rss Nightmare...

Depuis des mois « j’astine » mon homme (informaticien apprenti) pour qu’il me corrige ces erreurs que je trimballais sur ce site. Mais le proverbe ne dit-il pas : c’est toujours les cordonniers les plus mal chaussés…

Pourtant hier soir, je ne sais pas ce qu’il y avait dans la lune...

Une poudre magique devait flotter dans l'air nocturne, cela a réveillé l’homme nonchalant! D’un coup, Juan s’est mis en tête de « checker » mon Html. Sous ma bouille abasourdie, en 4 minutes et demi, il avait arrangé le problème !

Prochaine étape mon fil Rss que je n’y comprends tellement rien que je ne veux plus rien savoir! D'abord cela me tanne!!! En s’y penchant un instant, il a découvert que mon fil Rss "trucmuchetruc" d’Atom. xml, nouveau service offert par Blogger marchait avec Netscape mais pas avec Explorer ! Allez savoir… Allez comprendre…

Moi j’abandonne ! Il m’a dit qu’il allait réfléchir au problème, si quelqu’un a un avis sur le sujet, toute suggestion peut se révéler utile….

Si cela prend le temps qu’il a fallu mon corriger mes erreurs, je ne suis pas rendue à avoir un fil Rss fonctionnel d’ici....( la Saint Glinglin!)

0 commentaires: