samedi, janvier 03, 2004

Leave a Comment
Back from the city at last

My man is back too and it feels good to be cherished again…

Je suis toujours un peu triste de quitter mon amie Ves, mais toujours si contente du temps passé ensemble…

Et me voilà de retour en cette nouvelle année, un an plus vieille (i'll get over it soon!) et quelque peu fatiguée de nos tribulations urbaines

Nous avons commencé 2004 avec la cérémonie de Peter qui n’aura pas vu cette nouvelle année, beaucoup d’émotions pour un 2 janvier…

L'homme a ramené l'hiver dans son giron. Le froid est de retour, Mister Winter n'a pas encore dit son dernier mot...

Je n’ai pas fait de résolutions, d’humeur rebelle, j’ai ignoré le principe, 2004 sera ce qu’elle sera! J’essaierai de faire de mon mieux au meilleur de mes possibilités dans la mesure de mes moyens...

Après tout je ne suis qu’une petite humaine parmi tant d’autres! Ce sont les personnages de fictions qui sont grandioses. Ainsi je souhaite que cette nouvelle année donne naissance à toutes sortes de fictions et donne vie à des personnages extraordinaires…

« Vol de mots » reprendra sous peu ses vols réguliers et qui sait vers quelles destinations ils s’envoleront en cette nouvelle année…

Petite Clo vient me visiter, une petite soeur pour égayer ce début d'année, que demander de mieux...

Joyeuse année 2004 à tous,
que vos vœux les plus sincères se réalisent,
et que la joie inonde vos coeurs…



Bamboo Division // Don Li-Leger

0 commentaires: