samedi, décembre 13, 2003

Leave a Comment

Sky Above the Clouds

Merci à vous qui m’avez laissé des petits mots d’encouragements
ou simplement une goutte de gentillesse humaine
en ces moments pas toujours faciles…


Merci aussi à ceux qui m’ont envoyé des courriels sympas auxquels je n’ai pas encore eu la force de répondre mais auxquels je ne manquerai pas de répondre !

J’aime bien venir ici partager un peu de ma propre humanité tandis que j’aiguise ma plume sur le dur chemin de l’écriture. Mais c’est encore mieux lorsque j’y perçois ces étincelles humaines qui font de ce petit coin virtuel un endroit vivant, vibrant…

Merci donc à vous que je ne connais pas, à vous que je commence à connaître, à vous que je connais, bref, merci à vous qui passez par là. Je vous offre cette fleur,
a small token of my appreciation…


Poppy, 1927

0 commentaires: