samedi, décembre 20, 2003

Leave a Comment
Les jours passent…

Entourée de ma meute féline, dans le silence, je m’occupe. Une certaine paix intérieure se crée dans ma solitude, ce n’est pas désagréable. Juan est heureux de revoir ses parents, ses amis, ses repéres oubliés et son bonheur me satisfait. Grâce à Msm et la web-cam, la distance se raccourcit et les esprits éloignés se connectent…

J’ai vu ma petite sœur qui est en vol pour Cuba, c’est pas facile sa vie de petite fille, mais je l’aime plus fort qu’Hercule !

Je suis passée voir Peter notre ami qui se meurt. La morphine était passée avant moi… La vie n’en a plus pour longtemps, la mort s’accroche, au ralenti, elle aspire…

Alors mes mots s’effacent devant ce néant. Je retourne à mon ménage...

Heureusement que je suis mariée ou avec l’age je serais devenue une vieille-fille maniaque ! Ça fait du bordel un homme ! Même si cela pense que non, que cela se ramasse, cela rêve haut et fort parce-que cela ne voit jamais les poussières ou ce petit « je ne sais quoi » qui donne l’impression de propreté parfaite. Illusion totale vu que la perfection est impossible en ce bas monde…

0 commentaires: