mercredi, novembre 12, 2003

Leave a Comment
Truc de fille?

Envie de Fluevog!
Envies qui s'envolent...




PS: Refelemele! On dirait que les commentaires ont encore pris le large!!! Et je parie que cette boite de commentaire va revenir le ventre vide purgé de tous vos mots qui s'étaient envolés jour après jour en son estomac informatique... C'est toujours pareil, comme la chanson, ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens...

Je suis toujours tristounette de plus vous lire lorsque cela arrive, vos mots variés sont comme de l'essence dans mon moteur, et sans essence, un moteur ça cale! M'enfin si vous voulez passer par le Baby-blog, là bas, cela marche toujours et encore! J'ai présentement abandonné mon Back-up Blog pour cause de manque de temps, mais le jour viendra...

0 commentaires: