dimanche, novembre 02, 2003

Leave a Comment
Pour rien…

L’homme me dit :

- Là Etol, tu fais une obsession avec le sang !
- Je voudrais t’y voir en perdre des litres! Ça conscientise, tu sauras !
- Ok, ma belle ! T’as raison je sais pas, d'ailleurs je suis heureux de pas savoir…
- Ben c’est ça, tu vois tu comprends rien !

De toute façon, y’a rien à comprendre ! Je fête Halloween dans le sang millénaire versé des milliards de fois chaque mois par des milliards de femmes, c’est juste de circonstance !!! Pis sans contraception pour endiguer le maudit flot, je vis nature le cours de la femme, c’est un défi parfois…

Je suis femme et c’est ainsi, rien de plus ni de moins, juste la nature à l’œuvre dans mon corps, qui régule ma vie, comme le temps, les saisons, rien à faire, rien à dire…

Juan me regarde et me dit :

- Dans le fond ça doit être normal, tu fais un nid puis tu le jettes, tu perds tous les mois de l’énergie pour rien. Ça doit être plate ! Tiens tu vois je comprends, je passe l’aspi…

Je le regarde, je l'observe, je l’aime mon homme, parce-qu’il est, tout simplement…

0 commentaires: