mardi, novembre 04, 2003

Leave a Comment
Lorsque le travail nous mène par le bout du nez…

Grosse traduction à passer au travers today, je suis à la bourre, c’est pour demain…

À la recherche de cette motivation qui manque à ce matin grisou, forcer la concentration pour ensuite guider l’Esprit réchauffé là où il doit se rendre…

Concentration enclenchée avec post inspiré de mon article sur les foules éclairs qui sort aujourd’hui sur le campus. Avant de commencer mes recherches, à part que j’avais connaissance du phénomène, je n’y connaissais rien ! Et puis au fil de mes recherches, j’ai découvert toute l’étendue de la chose ! Ce que j’en retiens, ce sont les flasmobs qui s’inscrivent dans une certaine direction artistique. À l’exemple du mandala éphémère, j’aime bien l’idée d’une œuvre d’art collective, furtive, qui s’évapore comme les gens…

Je tiens à remercier Jean-Luc de MediaTic et Houssein de Hou-hou blog pour leur collaboration. Ce sont deux experts de chaque bord de l’océan qui permirent à mon article de gagner en substance et je les remercie de tout cœur…

Ce qui suit (post suivant) n’est pas l’article en tant que tel, celui-ci a sur papier une forme différente, mais c’est le même contenu, plus étoffé puisque vous pourrez y lire les réponses intégrales de Jean-Luc et Houssein

Plus tard, lorsque je serais passée au travers mon devoir de traduction et que j’aurais fini la rédaction d’un autre travail avec Polémil en fond de toile. Pause momentanée avec mail surprise de l’Autre 4 ans plus tard. Reprendre son souffle, retrouver la concentration, finir ce post pour filer sous la douche et me mettre enfin à cette traduction qui m’attend depuis trop longtemps !!!

Sarah et Wojtek, une vraie histoire en 3 tomes, je dirais... J’ai commencé par écrire la fin hier, et puis ensuite je me suis posée à l’ordi pour rédiger le début que vous pouvez lire plus bas, il me manque encore le milieu! Après Polémil, je me retourne pour retrouver ces deux amoureux jaillis de nulle part dans la fatigue d’une journée grise, une histoire d'amour née en Pologne qui finit de façon étonnante…

0 commentaires: