jeudi, septembre 18, 2003

Leave a Comment
Hier soir, au hasard du web, je surfe un instant…

Mon regard s’arrête chez Pointblog avec ces mots : A l'occasion de la 15ème edition de "Lire en Fête", Pointblog lance, en partenariat avec le Ministère de la Culture et de la Communication, l'opération "Biblioblog".

Et je me dis, en voilà une belle initiatives, bravo Cyril, Biblioblog, je pense l'une des meilleures idées que j'ai vu circuler à date, une idée que j'ai adoré...

Une idée qui demande réflexion...

Soumettre trois de mes livres favoris, en voilà une tache difficile... Juste trois? Là est le challenge!!! Alors je réfléchis, les titres dans ma tête se promènent, je soupèse, je mesure mon degré d'affection pour chacun...

Je compte participer cette fin de semaine, en attendant je réfléchis...

Et vous, c’est quoi vos livres préférés, au hasard comme ça sur le vif ???

0 commentaires: