vendredi, septembre 19, 2003

Leave a Comment
Ce matin, j’ai profité de la vente finale du coin des livres usagés était là depuis la rentrée au pavillon où sont mes cours. J'en ai profité pour faire des affaires en or…

J’ai récolté, picoré et finalement pour un gros 15$, j’ai trouvé et emporté :

- Proverbes et Maximes (tome4), Louis-N. Fortin
- Thesaurus in A-Z form, Collins
- La toile d’araignée, Maurice Vernon
- Les mutinés de l’Elseneur, Jack London
- Les Illuminés, Gérard de Nerval
- The face of fear, Dean Koontz
- Nostradamus, les prophéties aux éditions Mille et une nuits
- Le Grand Meaulnes, Alain fournier
- Un sang d’aquarelle, Françoise Sagan
- Promenades dans la France antique, Henri-Paul Eydoux
- Topaze, Marcel Pagnol
- Soleil Noir, Paul Ohl
- Au pied de la lettre, Denys Lessard
- Antoine de St-Expéry ( théories, analyses et débats), Études littéraires Université Laval

Et pour finir en bonus gratuit, un petit manuel, J’élève mon chat qui va ravir ma petite sœur !!!

0 commentaires: