mercredi, août 13, 2003

Leave a Comment
J’ai des problèmes de souris, je pense qu’on va devoir en changer et ce ne sera la faute d’aucunes chattes !!! Elle clique deux fois au lieu d’une à chaque fois, à rendre dingue…

Si je laisse un commentaire sur un autre blog, une chance sur deux qu’il y ai écho ! Quand à l’utilisation de l’ordi, cela devient trop pratique !!!

Et puis je ne comprends pas pourquoi, mais je n’arrive plus à me connecter au blog de Jolie-Mé et celui de Killermart, cela ne marche jamais, cela m'anarve!!!

Et pour finir avec mes déboires informatiques, je sais qu’il y a des erreurs sur ma page, si elles sont vraiment fréquentes et chiantes, m’écrire à etolane@hotmail.com...

Je vais essayer de les résoudre petit à petit bien qu’avec mes troubles de souris, cela ne sera pas encore pour aujourd’hui !!!

0 commentaires: