mercredi, août 06, 2003

Leave a Comment
Dimanche matin, alors que je m’apprêtais à trouver un joli tableau que je voulais dédier à MediaTic, mon ordinateur a décidé de faire relâche, de prendre congé! Un virus, un fichier corrompu, mystère! L’on en saura plus ce soir et avec un peu de chance, il sera réparé et à nouveau fonctionnel…

Nous voici donc coupés du monde informatique depuis trois jours, avant que je ne succombe au désespoir, Sylvie a eu la gentillesse de me laisser utiliser son ordi cet après-midi afin que je puisse venir faire un tour ici, Chanel me fait la fête et petite Clo court aprés les chats…
Merci Sylvie! :D You are the best!!!

Clo, ma petite sœur, est avec nous depuis dimanche, la cassure du net ne fut donc pas trop brutale. Le vide informatique s'est trouvé comblé par la présence pétillante de ma petite soeur! Je dirais même que ces quelques jours m’auront reposé les idées…

J’espère malgré tout que d’ici demain nos troubles informatiques se seront réglés, je ne veux pas abuser de l’hospitalité de Sylvie! Et c'est quand même tristounet la maison sans la bête!!!

Je vais faire un petit tour de blogosphère, je suis contente de voir que Jean-Luc a retrouvé la forme, j’ai pensé à lui, ces derniers jours, me demandant s’il était revenu en ondes, et c’est un plaisir de le voir de retour…

Si cette pause de blog m’a paru reposante. Aprés tout, on ne peut lutter contre le destin, lorsque la machine plante « carré », faut le prendre comme ça vient, on n'y peut rien!

Cela dit, je me suis rendue compte de l’importance de ce blog dans ma discipline personnelle d’écriture. On peut pas dire que j’en ai rempli des pages depuis dimanche!!! Si ce blog doit m’être bénéfique, c’est certainement par le biais de l’écriture qui, ici, s’envole et s’enthousiaste de pouvoir le faire…

Prochaine étape, j’attaque le roman! Enfin là, je m’emballe un peu, je vais essayer de voir quel rythme je vais réussir à trouver à la rentrée, mais je ne pense pas abandonner ces lieux, je n’ai pas encore l’impression d’en avoir fait le tour…

Et Maria a encore des aventures et un monde à découvrir!;)

0 commentaires: