mercredi, août 13, 2003

Leave a Comment
Comment un internaute pervers sur les bords, visiteur égaré en ces lieux, me montra une faute d’orthographe oubliée ! Il a du être comblé le bougre de tomber ici après cette recherche :
la plue grosse chattes de femmes x
et a trouvé en première position cela :
Vol de mots...
... Voilà, tu sais que c’est une grosse opération qui t ... Cela arrivait parfois chez
les chattes pas opérée ... est-il pas absurde de se rendre la vie plue dure en ...
voldemots.blogspot.com/ - 100k - En cache - Pages similaires


Ok! Alors comme ça je serai présentement la plus grosse chatte de femme!!! Morte de rire! Moi qui pensait être celle qui avait le plus de chattes en tant que femme!!!

Mais ce que j’ai trouvé le plus choquant, ce n’est pas tant les termes que l’allure de mes mots! Voir mise en évidence cette faute terrible de plu(e) ou lieu de PLUS. Vais-je résister à rechercher mon blog pour arracher la tête à cette phrase maudite qui se promène abritant en elle un mot vicié? Manifestement pas, puisque ce post est né dans l’optique que je puisse garder en mémoire cette tâche de jardinage blogopersonnel en attente! I’ll get to it the first chance i get, or i’ll suffer eternelly knowing it’s out there…

Ok, là j’en rajoute et j’en remet une couche d’anglais! Ben, faut bien que ma frustration débile sorte et s’évanouisse à l’air ouvert tout en faisant pleins de fautes que je corrige à l'infini...

0 commentaires: