mercredi, août 27, 2003

Leave a Comment
Aujourd’hui ma petite sœur à 11 ans…

Elle est loin à Montréal quelque part avec son père. L’année dernière à la même époque, nous étions au chevet de Juan, la chaleur étouffait nos jours. Cette année, je ne le verrais pas passer le cap de ses 11 ans. Les familles éclatées sont enrobées de petites douleurs générées par l’absence et la distance. Je ne la vois pas, mais je pense très fort à elle et je laisse partir ces mots dans l’univers :

Bon anniversaire petit soleil de mon cœur….
Que la vie te réserve ce qu’elle a de meilleur…
Et te couvre de petits bonheurs,
toutes les heures…



Petite Clo sur une plage de Floride,
Il y a plusieurs années de cela,
maintenant ce n'est plus un bébé,
presque plus une enfant,
en elle, se dessine une femme
...

0 commentaires: