jeudi, mai 15, 2003

Amazones...

Les amazones nues prennent d'assaut les routes et les chemins. En silence, elles se retrouvent devant le Pont Pierre-Laporte. Elles se rassemblent, les armes aux poings, le visage fermé, devant l’entrée du pont majestueux. De l’autre coté, les troupes d’hommes se pressent pour mieux voir…

Elles se mettent en rang tranquillement devant les immenses câbles qui soutiennent ce pont déserté. Elles regardent impassibles, de l’autre coté, la rangée de chars rutilants, les canons pointés sur la ville…

Les amazones, le visage noble, le sein haut et fier, se posent en silence devant l’ennemi. Leurs pubis nus et polis semblent narguer les hommes pudiques de l’autre coté du fleuve. Curieux, ils ne peuvent s’empêcher de lorgner les superbes guerrières, filles de la paix et de la liberté. La taille fine, le muscle fort, les cuisses sculptées dans la perfection génétique, les amazones se mettent à avancer imperceptiblement sur le pont. Leurs peaux de cuivre semblent absorber la chaleur étouffante. Elles scintillent sous le soleil de midi, elles exultent de force et de beauté combinée.

La bataille va bientôt commencer…