mercredi, avril 16, 2003

Leave a Comment
Un petit mot pour Karl qui a un site bien riche...
J'ai bien aimé échanger avec lui sur le blog de Sof...
Je me rends compte de réactions que je trouve bizarres, les gens ne semblent pas désirer l'échange qui a pu se passer ses derniers jours sur le Blog de la discussion avec Karl, c'est vrai que les photos sur son site sont l'fun, et si j'avais un Blog un peu plus perfectionné ou que je connaissais mieux mon affaire, j'en mettrais aussi...
Enfin sans photos, ça me plait aussi! Ça ajoute à l'imagination...
Je dirais aussi en accord avec ses propos que les entrées textuelles sont beaucoup plus intimistes que derrière son corps... le corps, c'est de dilemme de tout à l’heure, comment avancer là au milieu sans se cacher...

J’aime bien sa phrase : « Mon intimité prends corps dans mon texte. » C'est ce que je me rends compte ici, les pensées remplacent l'allure et c'est toute une aventure... Et je dois avouer que trouver la balance pour se tenir debout dans cette nouvelle sphère est tout un défi! Karl, lui y va pour l'accessible dans son site, je trouve que c'est admirable. Je ne suis pas sure d'être capable de m'exposer autant, enfin le temps nous le dira...

Mais je ne pense pas que le fait de ne pas se cacher sous un pseudo coupe le fantasme du personnage. Parce-que comme disait Sof, et je suis entièrement d'accord, nous sommes tous des personnages dans la vie, nous avons tous multiples facettes...
Je me dis donc que le fantasme peut subsiter tant qu'on ne s'est pas entièrement dévoilé, et je ne pense que l'on puisse entièrement se dévoiler dans un Blog. Le crois-tu Karl?
Dans son commentaires Karl parlait de ses 34 ans. J'ai déja parlé de mes 30 ans! Je me demande quelle est la moyenne d'age des Bloggueurs... Si quelqu'un a une idée sur la chose...

Je trouve aussi super intéressant les commentaires de chacun.
D'ailleurs n'hésitez pas à me donner vos commentaires, c'est hyper stimulant...

0 commentaires: