mercredi, avril 30, 2003

Leave a Comment
Un gros merci aux gentils lecteurs qui ont pris le temps et la peine d'essayer de comprendre le fin mot de "Péché Salé"...
C'est drôle de lire les perceptions de chacun, c'est motivant, ça donne envie de continuer le périple du difficile writing process...
Cela dit, personne ne semble avoir encore mis le doigt sur la petite bête... :)
J'ai toujours pensé dans mon parcours scolaire au sein de l'éducation française là-bas de l'autre coté de l'océan, et ici dans la froidure des hivers, (MDF, Stan, microcosme de grenouilles) que les analyses de textes pouvait être de grosses masturbations mentales, et que les profs parfois essayaient trop de nous faire avaler de grosses couleuvres...

Lorsque j'ai compris ce que j'avais pu représenter dans ce texte, j'étais par terre! Une petite bribe de mon inconscient échappée au grand jour! Horreur! Ok, c'est du troisième degré, mais si je l'explique, ça ressort avec éclat...
Je vous laisse encore macérer avec l'espoir secret que quelqu'un découvre la bibite, morale personnelle de ces mots à découvert!

Je viens de percuter que j'ai une invitation VIP pour le lancement du prochain disque de Polémil Bazar! J'suis dans les patates deep!
Man! j'ai éffleuré la grosse bourde! Jeudi 5 à 7, je compte faire un article sur le groupe pour le prochain Carnet Culturel du Ceula. Faut que j'aille faire mes devoirs, parce-que je l'avoue dans le rush de fin de session, j'ai toujours pas écouté de Polémil Bazar, si ce n'est de ce qui a pu passer à la radio! Yep, i know! Shame on me!!!

0 commentaires: