mardi, avril 15, 2003

Leave a Comment
Quelques lignes pour souligner le site de Journal Infime. C'est vraiment excellent...
Je récapépète: Journal Infime

C'est un Blog muet.
Que des images pour chaque jour de chaque mois et ça recommence avec avril 2003... N'oubliez pas les archives!
Insolite, déroutant,amusant.Ça n'a ni queue ni tête, mais c'est vibrant d'humanité avec une grosse dose d'art conjugué!
Eh oui! L'image vaut toujours mille mots...
J'adore! Je n'arrive pas à m'en détacher le regard...

My friend Keisuke, if you're reading this! Take this link and beguin a travel through coolness and Hip!
Makes me think about you! Just take a peek at March 18...
That how i sometimes see you in my mind!!!
Even if i don't really have a clue! By the way, just for fun, i have a little something for my best girl, un petit"clin d'oeil" for Ves, the sweetest girl in Montreal...
Happy Birthday Sweety! The same goes for Daisy of course... Tout plein de bonnes pensées to both of you...

Pis aussi, si vous voulez vous faire une idée de ce que peut être un Blog de qualité, lisez Zerotom On y parle de n'importe quoi, mais Sof en parle bien! Je l'ai surnomée la Dudette au Québec... Je sais pas trop, ça me met un petit goût de Seinfeld à la bouche...
You know, Seinfeld, the TV show about nothing but that makes you think plenty!

Ce matin, en zappant, j'ai eu la chance de retomber sur Baraka qui passait sur Radio Québec...
Quiconque n'a pas vu ce documentaire se doit de courir le louer à la première heure, c'est un petit bijou qui se met à scintiller dans la boite carrée de la simple TV...
Et bien tout ça pour dire que les photos-blogs ça me rappelait un peu Baraka quelque part... Okay, all right, il est tard...

0 commentaires: